Avis des participants

Toute l’équipe de formateurs tient à vivement remercier tous les participants à nos formations. Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts et à rester vigilants.

Voici quelques exemples de vos appréciations émanant de quelques formations réalisées en 2011 et 2012 :

 

 

Formation Gestion du stress 2012

Cécile A, Centre Hospitalier de Saint Girons : « C’est une formation que tout le monde devrait avoir. Elle est indispensable à une vie sereine. Merci beaucoup ! »

Christine L, France Telecom : « Intervenante très agréable, à l’écoute, claire dans ses explications. Je souhaiterais avoir une suite »

 

Formation Développer son aisance dans vie professionnelle 2012

Evelyne M, France Telecom : « Formation bien organisée, vivante et agréable. Exemples et exercices bien ciblés. Site agréable et bon accueil. Peut m’aider à gérer mes activités sur le poste de travail ».

 

Formation Les fondements du management 2012

Snezhana P, Emmaüs : « Rythme adapté aux besoins, la formation est concrète, applicable et opérationnelle. J’ai obtenu des réponses précises. [Le formateur] sait partager sa compétence et adapte son vocabulaire à son public »

 

Formation Prise de parole en public 2012

Corinne C, Groupe Mornay : « La formation a été complète et documentée. Cette formation a répondu à mes attentes et sur le fond et sur la forme. La qualité de l’intervenante y participe activement »

Catherine L, Hôpital de Lannemezan : « C’est un stage qui est à la fois informatif et rassurant. Etre en petit groupe est confortable. L’exercice de « mise en pratique » avec caméra est enrichissant. »

 

Formation Organisation Administrative 2012

Fanny C, Emmaüs Cahors : « Merci ! Vous nous avez fait une vraie révolution ! »

Elisabeth G, Emmaüs Cahors : « Bonne aide pour la mise à jour des fichiers/dossiers informatiques et internet. Bonne formation demandée depuis longtemps enfin faite ! Merci ! »   

 

Formation Plan de formation 2012

Marie Ange C, La Poste : « Formation très riche, excellente dynamique dans le groupe. L’animatrice de la formation a su répondre à nos attentes et mis à notre service ses compétences. Merci pour sa grande disponibilité, son empathie. »

 

Formation de formateurs 2012

Mathieu D, Mâtines : « Très bon formateur. A conseiller. »

 

Formation Intégrer et manager un travailleur handicapé 2012

Sylvana C, Ansamble : « La formatrice s’est adaptée aux besoins du site et a su diriger sa formation sur les points clés des besoins »

Sylvie S, Ansamble : « Formation très intéressante, enrichissante mais trop courte »

 

Formation Prise de parole en public 2011

Pierre Jean Z, La Poste : « Formation intéressante et enrichissante grâce notamment aux interventions de l’intervenant très compétent »

Sandrine G, ERDF : « La formatrice connaît parfaitement son sujet et a su nous transmettre son savoir, nous mettre à l’aise et nous évaluer objectivement. Très pédagogue et très agréable. Le thème n’est pas facile car on doit se mettre en avant ; notre formatrice a su rendre ces 3 jours extrêmement positifs »

 

Formation Accueil téléphonique 2011

Véronique C, Centre Hospitalier d’Albi : « Nous avons parlé très librement, les sujets de préoccupation sont remontés à la surface naturellement et ont pu être traités. Chaque personnalité a été respectée. J’ai trouvé des formulations [pour l’accueil téléphonique] pour des situations embarrassantes.

 

Formation de formateurs 2011

Claudine B, Leoni : « Formatrice très professionnelle, très disponible, très compétente, formation très vivante »

Anne Laure R, Centre Départemental du Tourisme des Landes : « Formation super ! Rythme adapté, formatrice à l’écoute qui a su adapter ses méthodes pour mieux nous accompagner. Bonne formation que je vais recommander à tous mes homologues ! »

 

Formation de tuteurs 2011

Françoise C, Athos Aéronautique : « Formation complète et adaptée aux besoins ; Très agréable »

 

Formation Conduite de réunion 2011

Karine B, MAAF : « Excellente formation, vivante, dynamique, interactive. Correspond tout à fait à mes attentes et à mon objectif. »

 

Formation Gestion du stress 2011

Marie Hélène M, Centre Hospitalier de St Girons : « Formation apportant beaucoup sur le plan personnel et professionnel. Qui ne peut que faciliter les rapports avec les autres ».

 

Formation Les fondements du management 2011

Carole S, Sterela : « Le Formateur s’adapte aux participants et à la société. Le laps de temps entre le 12/04 et le 27/05 m’a permis de mettre en application ou en réflexion les connaissances acquises lors des 2 premiers jours »