Vos avis nous poussent à nous surpasser

sonia iselin
sonia iselin
2023-06-23
Super formation et formateur ! Merci pour ces échanges et la transmission des compétences 🙂
Daniel Smith
Daniel Smith
2023-06-23
Super sympathique, convivial, à répondu à tout mes attentes.
Camille Queinnec
Camille Queinnec
2023-05-04
Merci à Wenceslas pour la qualité de sa formation aux outils de pilotage opérationnel pour un Manager, suivi de son coaching individualisé pour adapter leurs mises en place et leurs animations à mon contexte professionnel. Je recommande Formeo.
Emma Arranz
Emma Arranz
2023-04-25
J'ai effectué une formation animée par Wenceslas qui a répondu à mes attentes. Il a su s'adapter et rendre la formation personnalisée et dynamique !
Killian Bastoul
Killian Bastoul
2022-11-18
Super formation suivie! Je recommande !!
corinne cabanie
corinne cabanie
2022-09-08
Formation sur la définition de sa stratégie commerciale dans le cadre d'une création d'entreprise: au top! Partie de zéro, l'expertise du formateur et...sa patience 😉 m'ont permis de fixer les objectifs adéquats au déploiement de mon activité et....ça marche :). Je recommande!
Sophie Michaux
Sophie Michaux
2022-02-17
hyper adaptable ! formation très intéressante, je venais chercher de outils pratiques, je les ai eu Merci
Charly Cacchia
Charly Cacchia
2021-06-22
Excellente formation de Wilfried, Hyper intéressante et très personnalisée, j’attend la suite avec plaisir et impatience ☺️

Toute l’équipe de formateurs tient à vivement remercier tous les participants à nos formations. Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts et à rester vigilants.

Voici quelques exemples de vos appréciations émanant de quelques formations réalisées depuis 2012 :

 

Formations Chassez les erreurs de vos écrits,  Animées par Gérard

Monique M, Ministère de la culture :  » Formateur très dynamique, très pédagogue, rend le sujet vivant et ludique. « 

 Élodie C, DREAL:  » Formation très intéressante qui permet de réviser les acquis du français. Merci pour les supports papiers et les exercices corrigés. Donne envie de faire d’autres formations. »

Stéphanie C, Ministère de la justice :  » Gérard est un formateur professionnel et pédagogue. Il est à l’écoute, nous donne la parole, nous aide en nous donnant des solutions concrètes pour notre travail quotidien. Merci beaucoup. A bientôt! « 

 

Formation Développer La commercialisation dans les Offices de Tourisme, animée par Stella

Dany M :   » Ce fut un plaisir et une nécessité de rencontrer des personnes en charge des mêmes problématiques. Échanges très fructueux; la mise en réseau de nos bonnes pratiques, c’est la cerise sur le gâteau. « 

Magali M :  » Ambiance à la fois conviviale et sérieuse. Riches en échanges. « 

 

Formations La fiscalité des EPIC en Office de Tourisme ; animées par Flavien, expert comptable

Patricia C :  » Formation intéressante tant par les connaissances de Flavien le formateur que par les échanges des participants. »

Florence B,  :  » Les 2 premiers jours se sont très bien passés. J’avais déjà pu apprécier cet intervenant sur une autre formation. Il est très abordable et laisse beaucoup les gens discuter et échanger entre eux, ce qui est extrêmement bénéfique pour nous. Nous avons déjà pu voir ce que nous pourrions appliquer dans notre cas particulier et ce que nous allons travailler pour préparer le prochain module. »

 

Formation de formateurs animées par Christine BESNARD

Maëlle C, Sterela :  » Excellente formation. Dommage qu’elle ne soit pas plus longue pour pouvoir faire une deuxième simulation et contrôler la prise en compte des remarques de la première mise en situation. « 

Fabienne A, MIPIH :  » Parfait. Je conseillerai cette formation. »

Delphine D, Centre Hospitalier Saint Girons :  » Au regard de mes attentes, le temps de formation (3 jours) était nécessaire et la formatrice a pu m’apporter les réponses à mes questions. »

Formation Accueillir le public en situation de handicap animées par Nathalie, psychologue du travail

Valérie C, Centre Hospitalier Tarbes :  » Formation agréable et riche en conseils, en pratiques et en échanges. »

Monique D, Centre Hospitalier Lourdes :  » Très bonne formation présentée par une animatrice à l’aise, simple, sympa, agréable, explique très bien, a su faire vivre la formation. »

 

Formations Devenir Manager animées par Christine BESNARD

Nadège D, Crown Blue Line :  » La formatrice a pris le temps de nous explique, de nous rassurer et de nous conseiller pour l’avenir avec nos équipes, avec des actions pratiques à mettre en place. Merci. »

Jean Luc M, Divertcity :  » Très instructif et motivant. Une écoute exceptionnelle de la part de la formatrice. »

Sébastien P, Irisse :  » Formatrice super qualifiée. J’ai apprécié qu’on soit en petit comité. J’ai pris conscience qu’il fallait que je contrôle mes équipes. »

Victoria K, Amazonie :  » J’ai apprécié de ne pas avoir été jugée sur mes erreurs. Ce qui sera le plus utile pour moi c’est la manière de se positionner en tant que responsable ainsi que les moyens de le faire. »

 

Formations conduite de réunion animées par Christine BESNARD

Virginie C, MCEF Portet :  » Super. Beaucoup de bienveillance. Christine est très attentive à son auditoire et très pro. »

Aurore M, Centre Hospitalier de Saint Girons : « L’utilisation de la caméra est intéressante »

 

Formations Négociation Commerciale animées par Jean Claude

Kevin D, Puech : « Super formation. Super Formateur. »

Alain M, Sicomec :  » Très bonne formation, bien adaptée à nos besoins. Bon formateur. »

Patrick S, EDF ENR Solaire :  » Très bonne ambiance. Bon groupe de travail. J’ai apprécié le travail sur vidéo ».

 

Formations Gestion du stress et des émotions animées par Christine BESNARD

Sylvie T, Centre Hospitalier Saint Girons :  » Formation très appréciée, elle m’a appris à gérer mieux mon stress (respiration ventrale), à prendre soin de moi, à réfléchir sur certains obstacles qui me paraissaient infranchissables. Bonne formation à recommander et très bonne formatrice, sympa ouverte à tout problème. Merci. « 

Sandrine G, ERDF : « La formatrice connaît parfaitement son sujet et a su nous transmettre son savoir, nous mettre à l’aise et nous évaluer objectivement. Très pédagogue et très agréable. Le thème n’est pas facile car on doit se mettre en avant ; notre formatrice a su rendre ces 3 jours extrêmement positifs »

 

Formations Prévenir les risques psychosociaux animées par Claire (2 jours) et Patrick (1 jour)

Véronique C, Centre Hospitalier d’Albi : « Nous avons parlé très librement, les sujets de préoccupation sont remontés à la surface naturellement et ont pu être traités. Chaque personnalité a été respectée. J’ai trouvé des formulations pour des situations embarrassantes.

Hélène M, Centre Hospitalier de Saint Girons :  » Formation non demandée, plutôt imposée mais qui au final m’a bien intéressée parce que très concrète et proche du terrain. Agréablement surprise. Merci. »

Formations Gestes et postures animées par Nadine

Eric B, Centre Hospitalier Saint Girons : « Très intéressant pour mettre en œuvre au travail et dans la vie de tous les jours. »

Véronique L, Centre Hospitalier Saint Girons :  » Cela m’a permis de voir les postures pour améliorer mon travail. »

Isabel M, Centre Hospitalier Saint Girons :  » Très complet et intéressant. Rebondit positivement sur le moral et la vie perso. »