La liste des formations en
Communication écrite et orale
Prendre la parole en public
Savoir être clair, précis, concis et convaincant lors d’une présentation orale. Savoir laisser...
Communication et dynamique de groupe
Savoir gérer les interactions communicationnelles Savoir travailler en équipe Développer des...
Savoir prendre des notes et rédiger efficacement
Identifier l’objectif et les mécanismes de la prise de notes efficace, Acquérir différentes...
Savoir rédiger des e-mails
Reprendre les règles de base de la communication écrite pour rédiger des courriers qui soient...
Savoir gérer les personnalités difficiles
Identifier le fonctionnement des collaborateurs et savoir réagir Connaître la typologie des...
Savoir mettre la communication interne au service de la politique sociale de l’entreprise
Fluidifier la circulation de l’information en interne Donner les moyens aux dirigeants...
Communication Médias : Savoir travailler avec les relais d’opinion
Faciliter les relations entre l’entreprise et les média et être sensibilisé à leur...
Développer son aisance au téléphone
Savoir gérer et maîtriser les appels entrants et sortants quelque soient les situations ou les...
Savoir gérer les agressions verbales
Identifier les sources d’agressions verbales Savoir appréhender un conflit Savoir le gérer...
Communiquer en équipe multiculturelle
Comprendre les attitudes et réactions de chacun Vivre les différences de l’autre en termes...
Communication : La programmation neuro linguistique et l’analyse transactionnelle Niveau 2
Pratique de la PNL et acquisitions des Techniques par l’exploration d’outils pour toutes les...
Renforcer ses compétences en synthèse écrite
Savoir décrypter une information ou un document Savoir retirer l’essentiel d’une information et...
Je construis mon écriture
Reprendre les bases de l’écriture et de la lecture sereinement et sans jugement. Découvrir ses...
Améliorer ses écrits professionnels
Aujourd’hui le volume des écrits et autres courriels s’imposent autant par leur masse que par...
Savoir gérer les conflits
Identifier les sources de conflits Savoir appréhender un conflit Savoir le gérer Formation...