La liste des formations en
Communication interne à l’entreprise
Communiquer en situation de crise en entreprise
Identifier les facteurs Nous préconisons des méthodes actives en pédagogie qui se caractérisent...
Mettre en œuvre une dynamique de changement en entreprise
Accompagner avec succès le changement dans l’organisation Donner les moyens aux dirigeants...
Savoir mettre la communication interne au service de la politique sociale de l’entreprise
Fluidifier la circulation de l’information en interne Donner les moyens aux dirigeants...
Communication Médias : Savoir travailler avec les relais d’opinion
Faciliter les relations entre l’entreprise et les média et être sensibilisé à leur...
Mettre en place une gestion documentaire partagée
Maitriser les fondamentaux de la gestion de documents Diagnostiquer son organisation...
Archiver efficacement
Identifier les documents à archiver Mettre en place un processus d’archivage efficient Intégrer...
Veille professionnelle sur Internet
Etre en mesure d’appréhender les concepts de veille et d’information stratégique Déployer une...
Manager en co-responsabilité
Réussir à communiquer sereinement ; Réussir à faire fonctionner la structure ; Favoriser le...
Savoir anticiper et gérer une crise en entreprise
Identifier les différents types de crise et ses conséquences possibles sur l’entreprise Repérer...
Classer, organiser et archiver ses documents professionnels
Maitriser les fondamentaux de la gestion de documents Identifier les contenus et types de...