Manager : sachez gérer les conflits

Objectifs pédagogiques Identifier les sources de conflits Savoir appréhender un conflit Savoir le gérer Points forts de la formation : Suivi post formation à 1, 6 et 12 mois. Cas pratiques inspirés de votre activité professionnelle, traités lors de la formation....

Management : conjuguer exigence et bienveillance

Objectifs pédagogiques Être à l’écoute de ses collaborateurs tout en conservant les objectifs à atteindre. Savoir motiver et impliquer son équipe pour la rendre performante. Respecter la qualité de vie au travail. Points forts de la formation : Suivi post...

Manager ses équipes à distance

L’éloignement géographique perturbe ceux qui ne maîtrisent pas les fondamentaux de la fonction du Manager.
Manager une équipe à distance c’est l’emmener sur le chemin de la responsabilisation et la collaboration.
Cette formation vous apporte les outils nécessaires à l’amélioration du suivi d’une équipe à distance.

Conduire le changement

Face à l’entreprise en constante mutation, le manager doit savoir comment accompagner ses équipes en plein changement.
Cette formation apporte au manager les outils pour naviguer en pleine tempête et le rend agile face à des situations complexes voire hostile.

Manager un projet

Cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent acquérir les fondamentaux de la gestion de projet.
Elle permet la mise en œuvre des bonnes pratiques de la gestion de projet pour maîtriser la performance, les coûts et les délais d’un projet.

Renforcer la coopération et la dynamique de groupe

Objectifs pédagogiques Savoir gérer les interactions communicationnelles Développer des attitudes favorisant les relations Mettre en oeuvre des outils favorisant ladynamique de l’équipe sur le long terme. Points forts de la formation : Suivi post formation à 1, 6 et...