Managers, les clés de la gestion du temps
Objectifs pédagogiques Faire le point sur son activité et ses habitudes de travail Planifier pour gérer Optimiser le ratio « résultats obtenus / énergie dépensée » Points forts de la formation : Suivi post formation à 1, 6 et 12 mois. Cas pratiques inspirés de votre...Conduire une réunion productive
Objectifs pédagogiques Animer avec aisance ses réunions Développer son charisme Obtenir la participation de tous Points forts de la formation : Suivi post formation à 1, 6 et 12 mois. Cas pratiques inspirés de votre activité professionnelle, traités lors de la...Intégrer et manager une équipe de saisonniers
Vous travaillez dans un domaine qui emploie des saisonniers et vous n’êtes pas spécialement un manager.
Cette formation, adaptée à votre contexte, vous apportera les clés pour rapidement gagner en efficacité et en compétences.
Management de proximité- La boîte à outils du chef d’équipe
Cette formation vous apporte les outils et méthodes pour développer vos compétences managériales et relationnelles en situation d’encadrement de proximité, à valoriser l’autonomie de vos collaborateurs, leurs réussites et vous initier à la gestion des conflits.
Déléguer efficacement
« Déléguer, c’est développer les compétences et l’autonomie de vos collaborateurs.
Une délégation efficace est une délégation préparée.
Cette formation vous permet de mettre en place un management à long terme en impliquant vos collaborateurs. »
Devenir manager
Un manager doit maitriser les enjeux de sa mission, conjuguer savoir-faire et savoir-être et être fédérateur.
Cette formation vous permet d’acquérir les réflexes essentiels pour vous rendre efficace dans votre nouvelle fonction de manager.
Les fondements du management
Prendre un poste de manager ne s’improvise pas.
Cette formation vous permet d’acquérir les méthodes et outils nécessaires de base pour manager efficacement son équipe.